Le lun. 4 févr. 2019 à 10:36, Axelos <axe...@broman.fr> a écrit :

> N'oublions pas que beaucoup d'attributs inclus nativement des sous
> attributs, exemple highway=motorway (autoroute) qui interdit bon nombre
> de moyens de transports par défaut. Cette logique permet d’éviter
> d'ajouter 36 attributs de fait et donc de complexifier inutilement la
> description des objets.

Il y a une différence entre un attribut engendre des valeurs par défaut
d'autres clés (très bien listé sur le wiki)
et un ensemble d'attribut non limitatif engendre la valeur d'une clé.

Je verrais bien un opposite_pictogram, et comment décrire les pistes/bandes
cyclables barcelonaise ?
https://i2.wp.com/www.zicla.com/wp-content/uploads/2018/02/carrill-bici-calle-paris.png
Ce ne sont ni des pistes ni des bandes, il faudrait donc rajouter un nouvel
attribut, et donc demander aux render et router de prendre en compte ce
nouvel attribut ?
La galère.

--
Florimond Berthoux