Merci pour les partages,

J'ai mis de coté le deux cas avec des arbres isolés. Dans le premier (celui
près d’Orléans : https://www.openstreetmap.org/#map=13/47.9524/1.8608) tous
les arbres font 6 m de hauteur, cela ressemble plus à un import d'un
logiciel d'archi qui a besoin de la hauteur pour un rendu. Dans le second (
https://www.openstreetmap.org/#map=18/43.73203/7.27437&layers=N), les
hauteurs varient et on a pas l’espèce ce qui en fait un cas plus étrange :
les hauteurs ne semblent pas mauvaises donc est ce que c'est pas "un projet
étudiant" ou un teste de mesure via un drone ou un LIDAR ? Après oui
pourquoi  le mettre dans OSM et si il faut le mettre pourquoi pas plutôt
avec un landuse ?

Olivier

Olivier Leroy
Docteur Géographie et Environnement