Mais est-ce que ça marche pour Paris (un seul code commune comme 75000 ou
plusieurs, un par arrondissement 75101 à 75120) et Marseilles? Pas de
doublon indésirables? Le dédoublonnage (renumérotation éventuelle) a-t-il
déjà eu lieu dans les anciennes directions pour avoir des codes FANTOIR
uniques par code commune (y compris les "communes nouvelles" ou récemment
fusionnées en fusion simple) ?