En ajoutant des noms de rues, je suis tombé sur la commune de Saint-Bénigne
dans l'Ain et je me demande dans quel état ils étaient quand ils ont choisi
les noms de rues et j'ai vérifié sur google street view, parce que je
pensais à une erreur, ils ont même payé puis installé des panneaux avec ces
noms donc ces gens (maire, conseillers municipaux, employés municipaux)
doivent être bourré à longueur de journée 😂
La commune avec les noms de rues :
https://dev.cadastre.openstreetmap.fr/fantoir/index.html#insee=01337
Un exemple sur google street view :
https://www.google.com/maps/@46.4454723,4.9740272,3a,16y,149.3h,86.28t/data=!3m6!1e1!3m4!1sNJR0AECvhwrGvItf392nmg!2e0!7i13312!8i6656

Pour une bonne parti des rues, ils leurs ont donné comme nom, d'où à où
elles vont. Par exemple, "Léal Le Bourg" est une rue qui va du bourg de
Léal au bourg :)
Donc des gens habitent au "1814 Léal Le Bourg" mais ils n'habite pas à Léal
mais dans le bourg...
Mais la meilleur c'est "Moulin Mairie Mairie Prairie" :)
ça doit être marrant les tête des gens quand lorsque l'on te demande ton
adresse tu leur dis "1332 Moulin Mairie Mairie Prairie à Saint-Bénigne"
Je l'ai pas trouvé sur street view comme d'autres donc je suis pas sur que
tous ces noms de rues sont vraiment utilisés.
Il y en a d'autre avec "mairie" , "Mairie Vignes des Mares" et "Mairie
Terres de l'Alouette"

Il y a aussi, avec une forme plus classique, un "Voie du Château d'eau",
lorsque je l'ai lu, j'ai tout de suite pensé à un truc qui fuit :)