La cas des tags "*:covid19=*" devrait être une exception globale
acceptée du fait de la situation d'urgence et son caractère
"temporaire" (sans date de fin précise mais pas destiné à durer plus
que nécessaire).
Faire un revert massif ne posera aucun problème en fin de crise
officielle, zone par zone, mais on peut admettre que ces tags sont là
et valables pendant un an sans intervenir; ces tags ne gèneront pas
s'ils restent plus longtemps et que les restrictions sont pourtant
levées : au fur et à mesure des réouvertures générales (si le commerce
existe encore) on pourra remettre les tags classiques (mis à jour avec
les nouveaux horaires et conditions) On est déjà dans un régime légal
d'exception pour l'intérêt général.

En revanche pour tout le reste, on peut exiger les règles normales
d'attribution et licence (donc aussi pour l'ajout des POI manquants
qui passe par les "contributor terms" usuels, ce qu'on ne peut pas
faire directement dans l'appli "caresteouvert"). Je ne vois donc aucun
problème réel.