Bonjour Nicolas,

Non, il n'y a pas d'obligation.

Si le but est de créer une note temporaire pour un survey, StreetComplete
dans sa forme actuelle est peut-être satisfaisante.

Pic4review est toute autre chose. Avec cette app, on pioche dans des photos
prises d'une façon aléatoire les images qui pourraient inclure un objet à
proximité ... trop souvent mal cadré et avec une mauvaise luminosité. Cette
app me semble de qualité pour faire un survey à distance et
vérifier l'existence ou voir des caractéristiques d'un objet. Mais il me
semble qu'elle permet l'ajout trop facile des photos aux objets dans OSM
avec un simple click malgré leur qualité médiocre. Un workflow pour l'ajout
des photos dans OSM avec des photos individuelles prises avec intention me
semble plus logique.

*>>>  ils ont l'air de préférer les séquences, du coup ce n'est pas
l'usage.*
Mapillary semble évoluer dans leur préférence, c'est au moins ce qu'on
espère.

Bien cordialement,

Stuart

>>> Yves