Si tu n'affiches qu'une seule photo, tout va bien :)

*On affiche qu'une seule photo, ouf !  *

Pour les prochaines photos qui seront uploadées, demande la licence ou
indique que c'est une CC by …

*Oui, c'est ce que je pense faire.  *

Le tag wikimedia_commons dans un objet OSM le permet :)
*Après que l'image est téléchargée dans commons, je dois trouver un moyen
de savoir quelle image va avec quel objet OSM. *

*1) peut-être utiliser les données exif pour trouver la fontaine la plus
proche ..  mais ça ne fonctionne pas toujours ?*
*2) peut-être mettre un tag ou l'id de l'objet OSM dans la description de
l'image quand je la télécharge sur commons ?*
*Il faut juste trouver le meilleur workflow .. le plus automatisé ..*

A très bientot,

Stuart