Bonjour Yves,

La meilleur solution est de les d'ajouter dans wikimedia commons et de les
liés aux objets d'OSM avec le tag "wikimedia_commons" ...

Notre app affiche les images de fontaines (et cafés) de Wikimedia Commons,
Mapillary et de notre serveur https://europeanwaterproject.org.

Je suis en contact avec Ulrich Lantermann de Wikimedia Suisse pour voir si
nous pouvons stocker tous nos images dans Commons.

Pour l'ajout des nouvelles fontaines, ça serait super, pour nos
utilisateurs qui ont un compte OSM, de pouvoir se connecter à OSM avec
oauth et d'ajouter ou éditer des fontaines depuis l'App .  Je vais
tenter d’implémenter cette fonctionnalité à partir du mois de novembre
après mes cours de programmation (qui commencent le 2 juin et terminent le
5 novembre).

Pendant cette phase de test, nous avons déjà eu de contributions spontanées
d'images à partir de l'app de plusieurs villes en France, Suisse, et
Italie.
https://europeanwaterproject.org/photos/index.html

Bien cordialement,

Stuart