Bonjour les gens,

Je me posais une question.
Sur une debian installée de base (pas d'applis spéciales, rien).
Si on balance un sources.list de ubuntu et qu'on fait un apt-get
update suivi d'un apt-get dist-upgrade, est-ce qu'on va avoir une
ubuntu ? Ou bien on va juste cracher la machine ?
En effet, OVH propose des dédiés sous Debian et je voudrais un dédié
sous Ubuntu....

cEd

--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à