Bonjour les gens, Je me posais une question. Sur une debian installée de base (pas d'applis spéciales, rien). Si on balance un sources.list de ubuntu et qu'on fait un apt-get update suivi d'un apt-get dist-upgrade, est-ce qu'on va avoir une ubuntu ? Ou bien on va juste cracher la machine ? En effet, OVH propose des dédiés sous Debian et je voudrais un dédié sous Ubuntu....
cEd -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
