Jeremy Vies a écrit : > Salut, > > on peut faire la migration debian -> ubuntu. Ca faisait d'ailleurs parti > des installations proposé sur warty (4.10). A l'époque, on passait de > sarge (presque stable) à warty. > > La manip consiste à modifier son /etc/apt/sources.list en y ajoutant les > sources ubuntu. Puis à installer le package ubuntu-standard qui va tirer > toute l'install standard "serveur". Il faut aussi faire un dist-upgrade > pour mettre à jour les packages restant. > Ensuite je te conseille l'outil deborphan pour voir ce qu'il y a encore > comme reste de debian. > > JV >
Salut ! C'est drolement intéressant ca ! Donc je résume : 1 - Depuis la Debian, mise à jour de /etc/apt/sources.list avec les sources Ubuntu qui vont bien 2 - puis : apt-get install ubuntu-standard 3 - Puis : apt-get dist-upgrade Y a-t'il des risques ? Vous avez des "expériences" à ce sujet ? merci pour les retours d'infos ! -- Olivier Prieur "mumbly" Linux user #169762 Blog Ubuntu/Linux : http://www.s2ii.com/blog/ Mailto : mumbly at s2ii.com MSN : mumbly_58 at hotmail.fr "Ubuntu is an ancient African word meaning I can't configure Debian."
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
