C'est ça pour la manip.

L'ordre des actions 2 et 3 est peut être à faire dans l'autre sens...
Je n'ai jamais testé la manip... mais je vous conseille de maitriser les "apt-get install -f" & co...

JV

2006/3/28, Olivier Prieur <[EMAIL PROTECTED]>:
Jeremy Vies a écrit :
> Salut,
>
> on peut faire la migration debian -> ubuntu. Ca faisait d'ailleurs parti
> des installations proposé sur warty (4.10). A l'époque, on passait de
> sarge (presque stable) à warty.
>
> La manip consiste à modifier son /etc/apt/sources.list en y ajoutant les
> sources ubuntu. Puis à installer le package ubuntu-standard qui va tirer
> toute l'install standard "serveur". Il faut aussi faire un dist-upgrade
> pour mettre à jour les packages restant.
> Ensuite je te conseille l'outil deborphan pour voir ce qu'il y a encore
> comme reste de debian.
>
> JV
>

Salut !
C'est drolement intéressant ca !
Donc je résume :
1 - Depuis la Debian, mise à jour de /etc/apt/sources.list avec les
sources Ubuntu qui vont bien
2 - puis : apt-get install ubuntu-standard
3 - Puis : apt-get dist-upgrade

Y a-t'il des risques ?
Vous avez des "expériences" à ce sujet ?

merci pour les retours d'infos !

--
Olivier Prieur "mumbly"
Linux user #169762
Blog Ubuntu/Linux : http://www.s2ii.com/blog/
Mailto : mumbly at s2ii.com
MSN : mumbly_58 at hotmail.fr
"Ubuntu is an ancient African word meaning I can't configure Debian."



--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à