Jeremy Vies a écrit : > C'est ça pour la manip. > > L'ordre des actions 2 et 3 est peut être à faire dans l'autre sens... > Je n'ai jamais testé la manip... mais je vous conseille de maitriser les > "apt-get install -f" & co... > > JV > > 2006/3/28, Olivier Prieur <[EMAIL PROTECTED] <mailto:[EMAIL PROTECTED]>>: > > Jeremy Vies a écrit : > > Salut, > > > > on peut faire la migration debian -> ubuntu. Ca faisait d'ailleurs > parti > > des installations proposé sur warty (4.10). A l'époque, on passait de > > sarge (presque stable) à warty. > > > > La manip consiste à modifier son /etc/apt/sources.list en y > ajoutant les > > sources ubuntu. Puis à installer le package ubuntu-standard qui va > tirer > > toute l'install standard "serveur". Il faut aussi faire un > dist-upgrade > > pour mettre à jour les packages restant. > > Ensuite je te conseille l'outil deborphan pour voir ce qu'il y a > encore > > comme reste de debian. > > > > JV > > > > Salut ! > C'est drolement intéressant ca ! > Donc je résume : > 1 - Depuis la Debian, mise à jour de /etc/apt/sources.list avec les > sources Ubuntu qui vont bien > 2 - puis : apt-get install ubuntu-standard > 3 - Puis : apt-get dist-upgrade > > Y a-t'il des risques ? > Vous avez des "expériences" à ce sujet ? > > merci pour les retours d'infos ! > > -- > Olivier Prieur "mumbly" > Linux user #169762 > Blog Ubuntu/Linux : http://www.s2ii.com/blog/ > Mailto : mumbly at s2ii.com <http://s2ii.com> > MSN : mumbly_58 at hotmail.fr <http://hotmail.fr> > "Ubuntu is an ancient African word meaning I can't configure Debian." > > > > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] <mailto:[email protected]> > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr > <https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr> > > Ok ! Merci ! Je vais faire un essai avec Qemu ... ca me donnera une idée de ce qu'il faut faire ou ne pas faire ... :o)
-- Olivier Prieur "mumbly" Linux user #169762 Blog Ubuntu/Linux : http://www.s2ii.com/blog/ Mailto : mumbly at s2ii.com MSN : mumbly_58 at hotmail.fr "Ubuntu is an ancient African word meaning I can't configure Debian."
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
