De ce que je me suis fait dire, pour un serveur, c'est encore mieux de rester sous Debian pour le moment.

Par contre, c'est intéressant que Ubuntu soit certifié IBM DB2... ce qui n'est pas le cas de Debian mais j'ai monté en bricolant un serveur Debian qui tourne DB2 :)

Je ne pense pas qu'on puisse faire ce que tu dis pour la migration Debian-Ubuntu... enfin je ne sais pas mais j'ai un doute.  Quelqu'un d'autre pourra te confirmer ou infirmer.





On 3/28/06, Cedric Janssens <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Bonjour les gens,

Je me posais une question.
Sur une debian installée de base (pas d'applis spéciales, rien).
Si on balance un sources.list de ubuntu et qu'on fait un apt-get
update suivi d'un apt-get dist-upgrade, est-ce qu'on va avoir une
ubuntu ? Ou bien on va juste cracher la machine ?
En effet, OVH propose des dédiés sous Debian et je voudrais un dédié
sous Ubuntu....

cEd

--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à