Oui, c'est une analogique, je l'avais installer sur Win Xp et ça marchait pas mal , j'utilisais la fonction magnéto du logiciel qui était avec, et en était content Et c'est ce que j'aimerai refaire !!!
Le lundi 24 décembre 2007 à 13:35 +0100, Cedric Janssens a écrit : > > > On Dec 24, 2007 1:18 PM, Patrick LASSERONT > <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > jazzta a écrit : > > Bonjour, > > je viens de recuperer une carte Tv Haupauge Win Tv Primio, > je l'ai > > > > > Salut, > > la réponse est là > > http://doc.ubuntu-fr.org/tnt > > Euh, c'est pas une TNT cette carte la... c'est une TV analogique, > non ? > > cEd > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr -- Celui qui prétend que l'on peut croître indéfiniment dans un espace limité est soit un fou, soit un économiste ! -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
