Bonjour et bonne année, j'en suis toujours à comment installer ce bbtv, peut-etre en re-installanr tout (ubuntu 7.10) car j'ai monter la carte physiquement après l'installation d'Ubuntu ? Lors ce que j'edite /etc/modprobe.d/bbtv, j'ai un document vide !!! La commande dmesg | grep bttv ne me renvois rien !!! Je cherche toujours à faire fonctionner cette carte mais ne connais Linux que depuis 6 mois et ne suis pas très doué !!! Merçi d'avance Cordialement thierry
Le dimanche 30 décembre 2007 à 17:38 +0100, Daniel Caillibaud a écrit : > Sun Wukong a écrit : > >> Je pense que Brooktree est ma carte tv mais ça ne me dit rien de plus !! > > On dirait bien oui, avec le circuit BT858 > > Oui, c'est curieux, j'au aussi une winTv Primio de Hauppauge en PCI, mais > c'est une classique bt878 reconnue par tous > les linux sans pb (modules bttv et bt878)... > > Hauppauge aurait changé ses puces sans changer de nom de carte ? > > Daniel > > PS: j'utilise l'excellent xdtv, malheureusement récemment abandonné par ses > mainteneurs, mais dont la version actuelle > est satisfaisante (le paquet est sur le depot > deb http://nicolas.estre.free.fr/ubuntu edgy main > et fonctionne bien sous gutsy). > -- Quelle est la différence entre Windows et un virus ??? - Le virus il fonctionne -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
