Sun Wukong a écrit : >> Je pense que Brooktree est ma carte tv mais ça ne me dit rien de plus !! > On dirait bien oui, avec le circuit BT858
Oui, c'est curieux, j'au aussi une winTv Primio de Hauppauge en PCI, mais c'est une classique bt878 reconnue par tous les linux sans pb (modules bttv et bt878)... Hauppauge aurait changé ses puces sans changer de nom de carte ? Daniel PS: j'utilise l'excellent xdtv, malheureusement récemment abandonné par ses mainteneurs, mais dont la version actuelle est satisfaisante (le paquet est sur le depot deb http://nicolas.estre.free.fr/ubuntu edgy main et fonctionne bien sous gutsy). -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
