gihel2 a écrit : > Ca avance , en faisant ce que tu indiques , le "azerty" est bien présent > au dmarrage! > reste que manquent encore les @^\ .... qui ne reviennent qu'apres un > changement de clavier. > Si tu avais une seconde remarques ........ :-)
:-) Peut-être en changeant Option "XkbVariant" "default" par: Option "XkbVariant" "latin 9" ou bien: Option "XkbLayout" "fr-oss" ou: Option "XkbVariant" "oss" ou une combinaison des quatre. A essayer en tout cas. -- Michel Leunen http://linux.leunen.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
