Michel Leunen a écrit : > jazzta a écrit : > > >> jazz t...@ubuntujazzta:~$ aoss gtick >> /dev/snd: est un dossier >> > > >> Dans préférences : >> Son : Défaut >> Périphérique de son >> Nom du fichier du périphérique : /dev/snd >> > > Lance gtick normalement pas avec aoss. > Le périphérique est /dev/dsp et pas /dev/snd > > Toujours la même réponse de la part de Gtick avec /dev/dsp !! Et ces commandes externes à exécuter au démarrage ou à l'arret ?, j'ai tenté "aplay", "play" mais rien ne fonctionne dommage !!
-- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org Rejoignez maintenant plus de 2 500 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
