bien merci pour cette réponse au moins tech je regarde se que je peux faire salutation
From: [email protected] To: [email protected]; [email protected]; [email protected] Date: Tue, 3 May 2011 12:33:15 +0200 Subject: RE: 11.04 Bonjour, Il semblerait que ce message “hors dimension” provienne de ton moniteur qui se trouve incapable d’afficher la résolution d’écran. Peux tu essayer d’ouvrir une console ? (ALT-F2) Si cela fonctionne une bonne idée serait de forcer la résolution d’écran via xconf.org (/etc/X11/xorg.conf) Tu trouveras des informations sur la documentation : http://doc.ubuntu-fr.org/xorg Alain. From: [email protected] [mailto:[email protected]] On Behalf Of paul DOILLON Sent: 03 May 2011 12:10 To: [email protected]; pol aubry Subject: RE: 11.04 re, Je peux, expliquer ce qui m'arrive mais c'est tout simple au re démarrage, l'ordinateur se lance cherche, et ensuite j'ai un écran noir. Une bulle sur l'écran qui se balade ou est marqué" hors dimension" je suppose que c'est une histoire de graphisme. Voila ensuite plus rien à faire sa démarre plus. Salutation paul Date: Tue, 3 May 2011 10:35:58 +0200 From: [email protected] To: [email protected] Subject: Re: 11.04 Le 03/05/2011 10:17, paul DOILLON a écrit : > > Bonjour à tous, > > Je viens d'installer la 11.04 elle a l'air très bien j'ai commencer a > travailler avec une très belle présentation et un beau' disail ' . > Mais je viens d'avoir une surprise l'ors du démarrage de l'ordinateur il me > présente un défaut de dimensions je suppose de l'écran hors dimension et la > plus rien impossible de démarrer comment faire et surtout quoi faire dommage > car je pense qu'il est très bien si vous avez une idée merci à l'avance > salutation paul > Paul. Si vous pouviez penser à la ponctuation, ca aiderait pas mal à la compréhension. Pouvez vous expliquer ce que vous voulez dire par "un défaut de dimensions"? Cordialement. -- % scan for <<"Arnold Schwarzenegger"^J^D "Arnold Schwarzenegger": << terminator not found S.C.I.R.C. Orléans (Bøurgøgne) - I.U.F.M. Centre-Val de Løire 72 Rue du Faubourg Bourgogne -45044 ORLEANS Cedex 1 Tel : 02-38-49-26-00 mailto:ølivier.pavilla@univ-ørleans.fr http://blog.linux-squad.com - -- Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected] Pour s'abonner ou se d�sabonner : https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte **** DISCLAIMER **** http://www.belgacom.be/maildisclaimer
-- Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected] Pour s'abonner ou se désabonner : https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte
