merci de cette réponse mais comment fait ont pour mettre grub-customizer merci a l'avance paul
> Subject: RE: 11.04 > From: [email protected] > To: [email protected] > CC: [email protected]; [email protected]; > [email protected] > Date: Fri, 6 May 2011 08:39:10 +0200 > > Le vendredi 06 mai 2011 à 08:15 +0200, paul DOILLON a écrit : > > Bonjour, > > > > Je voudrais bien savoir comment faire reconnaître mon écran pour faire > > fonctionner ubuntu 11.04 car lorsque je l'installe, il ne reconnais > > pas mon écran donc il me fais, un écran tout noir et une bulle qui se > > ballade en me mettant," hors dimension" > Bonjour, > J'avais le même problème mais il démarrait ensuite > J'ai utilisé grub-customizer pour régler la résolution de l'écran de > démarrage. > Jean-Marie BARBAULT > >
-- Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected] Pour s'abonner ou se désabonner : https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte
