merci de cette réponse mais comment fait ont pour mettre grub-customizer merci 
a l'avance paul

> Subject: RE: 11.04
> From: [email protected]
> To: [email protected]
> CC: [email protected]; [email protected]; 
> [email protected]
> Date: Fri, 6 May 2011 08:39:10 +0200
> 
> Le vendredi 06 mai 2011 à 08:15 +0200, paul DOILLON a écrit :
> > Bonjour,
> > 
> > Je voudrais bien savoir comment faire reconnaître mon écran pour faire
> > fonctionner ubuntu 11.04 car lorsque je l'installe,  il ne reconnais
> > pas mon écran donc il me fais, un écran tout noir et une bulle qui se
> > ballade en me mettant," hors dimension" 
> Bonjour,
> J'avais le même problème mais il démarrait ensuite
> J'ai utilisé grub-customizer pour régler la résolution de l'écran de
> démarrage.
> Jean-Marie BARBAULT
> 
> 
                                          
-- 
Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected]
Pour s'abonner ou se désabonner : 
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte

Répondre à