Le vendredi 06 mai 2011 à 08:15 +0200, paul DOILLON a écrit :
> Bonjour,
> 
> Je voudrais bien savoir comment faire reconnaître mon écran pour faire
> fonctionner ubuntu 11.04 car lorsque je l'installe,  il ne reconnais
> pas mon écran donc il me fais, un écran tout noir et une bulle qui se
> ballade en me mettant," hors dimension" 
Bonjour,
J'avais le même problème mais il démarrait ensuite
J'ai utilisé grub-customizer pour régler la résolution de l'écran de
démarrage.
Jean-Marie BARBAULT



-- 
Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected]
Pour s'abonner ou se désabonner : 
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte

Répondre à