Le vendredi 06 mai 2011 à 08:15 +0200, paul DOILLON a écrit : > Bonjour, > > Je voudrais bien savoir comment faire reconnaître mon écran pour faire > fonctionner ubuntu 11.04 car lorsque je l'installe, il ne reconnais > pas mon écran donc il me fais, un écran tout noir et une bulle qui se > ballade en me mettant," hors dimension" Bonjour, J'avais le même problème mais il démarrait ensuite J'ai utilisé grub-customizer pour régler la résolution de l'écran de démarrage. Jean-Marie BARBAULT
-- Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected] Pour s'abonner ou se désabonner : https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte
