Bonjour à tous, Je viens d'installer la 11.04 elle a l'air très bien j'ai commencer a travailler avec une très belle présentation et un beau' disail ' . Mais je viens d'avoir une surprise l'ors du démarrage de l'ordinateur il me présente un défaut de dimensions je suppose de l'écran hors dimension et la plus rien impossible de démarrer comment faire et surtout quoi faire dommage car je pense qu'il est très bien si vous avez une idée merci à l'avance salutation paul
> From: [email protected] > To: [email protected] > Subject: Re: 11.04 > Date: Tue, 3 May 2011 02:30:09 +0200 > CC: [email protected] > > Bonsoir, > > joelinux <[email protected]> writes: > > > je viens d'installer la version 11.04, sans problème, MAIS où sont passés > > les menus Système - Préférences et Administration ? > > C'est "Réglages du système" que tu cherches, en-dessous de là où tu as > Se déconnecter/Mettre en veille/etc (cf. le shot ci-joint, merci à > clapico). > > http://www.clapico.com/wp-content/uploads/2011/04/dock02.png > > > Le "dock" latéral n'est pas mal sauf les 2 icônes inférieures qui sont un > > véritable fourre-tout. > > > > Où est le progrès et la convivialité dans tout cela ? > > Pour cela tu peux poser la question sur le canal #ubuntu-fr-offtopic sur > le réseau freenode ou même sur la partie "café truc" (un trou de > mémoire) du forum -- si ça existe encore. > > -- > ~ #ID: e20100633 <e20100633()inbox!lv> #TTY: 9-8M 4554 > ~ TYPE 1707-A3 S/N L3-M2812 SLACKWARE 13.0 RLU #527034 > > -- > Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected] > Pour s'abonner ou se désabonner : > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr > Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte
-- Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected] Pour s'abonner ou se désabonner : https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte
