> > Ce qui me fait penser; il y a quelqu'un qui a pensé à demander à qui de > droit, le coût total annuel des licenses/logiciels/installations m$ payer > par nos chers gouvernements? (Je me souviens du temps où la ville de > Montréal n'avaient que des Atari et de ceux qui s'en moquaient jusqu'à ce > que...)
Alors ça, c'est la grande question! Il faut cette donnée. Les chiffres, ça frappe. Perig -- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
