>
> Ce qui me fait penser; il y a quelqu'un qui a pensé à demander à qui de
> droit, le coût total annuel des licenses/logiciels/installations m$ payer
> par nos chers gouvernements? (Je me souviens du temps où la ville de
> Montréal n'avaient que des Atari et de ceux qui s'en moquaient jusqu'à ce
> que...)

Alors ça, c'est la grande question! Il faut cette donnée. Les  
chiffres, ça frappe.

Perig

-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à