Je réponds sans citer, j'abonde dans le même sens que Gilbert. Mais rien n'empêche d'apporter un bémol à une intervention où l'on cible l'aspect économique des LL. On peut simplement dire qu'il y a beaucoup plus d'avantages. Bref, il faut être prêt.
Dans le traitement de médias et comment mieux profiter des "5 minutes de temps d'ascenseur" (ou 30 secondes), j'ai pu entendre et observer Cyrille Béraud et Me. Grey et je n'ai aucune inquiétude pour eux. Mais l'exercice ici consiste aussi à maîtriser notre propre sujet car, qu'on le veuille ou non, on devient un peu promoteur (ou "advocate" en bon français) d'Ubuntu mais aussi de logiciels libres lorsqu'on les utilise. Concernant des interventions media, en voici qqs unes que j'ai enregistrées et conservées: http://www.archive.org/search.php?query=facil%20quebec Notez celle de TVA: "Logiciels libres: pourquoi payer ?" :) C'est sans aller plus loin dans les critiques qui vous diront qu'Ubuntu n'est pas 100% libre, et ça c'est une autre discussion :) A+ F. -- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
