Oui, j'ai oublié de le préciser : l'export pdf n'est pas bugué.

@+
Luc

Le 19/09/2016 à 08:50, Bernard Schoenacker a écrit :
Le Sun, 18 Sep 2016 23:13:43 -0700 (MST),
Luc Mamin <luc.ma...@laposte.net> a écrit :

Bonjour
Avec LO 5.2.1.2 sous windows 7.
J'ai très souvent des documents writer que je veux imprimer en "deux
pages sur une", voire même "quatre pages sur une".
Ce sont des documents dont les différentes pages ont le même contenu,
c'est pour faire des économies de papier avant d'imprimer pour
l'école. Ces documents contiennent parfois une image (petite) et
toujours un cadre pour la signature des parents.
Avec LO 5.2.1.2, l'impression "multi pages sur une" conserve les
images de la première page mais les supprime des suivantes. Les
cadres de la première page sont tronqués en largeur et disparaissent
des pages suivantes.

L'aperçu avant impression est correct.
L'aperçu dans la fenêtre "Imprimer" n'est pas correct... et
l'impression non plus.

À noter : sur les mêmes documents, l'impression "multi pages sur une"
est correct avec LO 5.1.5.2.

Voir les copies ci-jointes.

@+
Luc
Aperçu_avant_impression_2_pages_correctes.png
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4194008/Aper%C3%A7u_avant_impression_2_pages_correctes.png>
Bug_Impression_2_pages_sur_1.png
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4194008/Bug_Impression_2_pages_sur_1.png>

bonjour,