Bonjour,

Le bug se produit même avec l'imprimante virtuelle PDF.
Ma première image est intégrée dans le document via Insertion -> Image, puis je la copie/colle ailleurs dans le document.
Les images sont ancrées à la page.
Les cadres texte sont ancrés au paragraphe, je viens de tester l'ancrage à la page, cela ne résout pas le problème.

@+
Luc