Bonjour
Avec LO 5.2.1.2 sous windows 7.
J'ai très souvent des documents writer que je veux imprimer en "deux pages
sur une", voire même "quatre pages sur une".
Ce sont des documents dont les différentes pages ont le même contenu, c'est
pour faire des économies de papier avant d'imprimer pour l'école.
Ces documents contiennent parfois une image (petite) et toujours un cadre
pour la signature des parents.
Avec LO 5.2.1.2, l'impression "multi pages sur une" conserve les images de
la première page mais les supprime des suivantes. Les cadres de la première
page sont tronqués en largeur et disparaissent des pages suivantes.

L'aperçu avant impression est correct.
L'aperçu dans la fenêtre "Imprimer" n'est pas correct... et l'impression non
plus.

À noter : sur les mêmes documents, l'impression "multi pages sur une" est
correct avec LO 5.1.5.2.

Voir les copies ci-jointes.

@+
Luc
Aperçu_avant_impression_2_pages_correctes.png
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4194008/Aper%C3%A7u_avant_impression_2_pages_correctes.png>

Bug_Impression_2_pages_sur_1.png
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4194008/Bug_Impression_2_pages_sur_1.png>