Le 06/04/2018 à 18:30, Marcel Van Den Broeck a écrit :
> Bonjour Thierry,
>
> Merci pour vos conseils qui me paraissent judicieux.
>
> Je débute avec Base et je ne voudrais pas perdre mes données.

Si vous ne voulez pas perdre vos données, surtout, paramétrez une
connexion externe HSQLDB au lieu de la connexion intégrée.

Vous trouverez comment faire en téléchargeant ce document :
https://numericoach.net/LibreOffice-Base-et-HSQLDB

De cette façon, si la base est pourrie, vous gardez les données bien au
chaud à part. Avec une connexion intégrée, vous perdez tout.

--

Ysabeau
pour la casse.