On s'entend bien. Mais créer un rapport portant trois colonnes, avec juste
des entêtes, sans ruptures ni totaux, je n'appelle pas ça des grands
travaux ;-)

Comme j'étais sur un Mac nous avons rechargé la dernière sauvegarde
TimeMachine, qui datait d'une demi-heure. Rien de grave donc, mais c'est le
principe !

Thierry