pour ma part je fais (automatiquement) une sauvegarde journalière, et en cas de "grands travaux" une copie datée.....

Je la 06/04/2018 18:41, Thierry Jeanneret skribis :
J'ai eu une seule déception avec Base : J'ai créé un rapport simple, qui a
complètement planté LibreOffice, avec perte de données. C'est la première fois
depuis que j'utilise StarOffice et ses descendants que j'ai perdu des données.
Je vous mets donc en garde, évitez ce truc, il m'a claqué entre les doigts sans
aucune raison compréhensible. Il semble que ce comportement soit connu…