Justement je suis exactement les instructions du site mais une fois que j’ai
mis libre office dans application, il y a une fenêtre vérification de libre
office qui s’affiche systématiquement puis une autre fenêtre disant que « libre
office est une application d’internet, voulez vous vraiment l’ouvrir ? » et la
je clique et cela s’ouvre.

Mais pourquoi cela passe par autant d’étape pourquoi cela est aussi long, je ne
comprends pas cela devrait être juste, je clique sur l’application et libre
office s’ouvre!
Vous cela se passe comme dans le deuxième cas ? Comme toute applications

Envoyé de mon iPhone