Le 02/12/2018 à 14:20, [email protected] a écrit : > Bonjour > Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse. > > > Email:: [email protected] > Sujet:: telechargement > OS:: MacOS X > Version:: 6.0.x > Question:: Bonjour > quand je telecharge libre office, cela met met un icone "lecteur de disque" > sur mon bureau, ensuite je clique dessus et la une fenêtre libre office > s'affiche me demandant de mettre libre office dans " application". une fois > fait quand je clique sur l'icone libre office, une petite fenêtre > "verifications de libre office" s'affiche et le chargement dure très très > très longtemps. Cela me pose problème, pourquoi une verification est > necessaire à chaque fois. Pourquoi ce n'est pas juste un icone où en cliquant > dessus on est instantanément sur la page traitement de texte ? > Suivez toutes les instructions de : https://fr.libreoffice.org/get-help/install-howto/os-x/ cela devrait vous aider
Gérard -- Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy
