Le 02/12/2018 à 14:20, [email protected] a écrit :
> Bonjour 
> 
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste
reçoive une copie de votre réponse.
> 
> 
> Email:: [email protected] 
> Sujet:: telechargement 
> OS:: MacOS X 
> Version:: 6.0.x 
> Question:: Bonjour
> quand je telecharge libre office, cela met met un icone "lecteur de disque" 
> sur mon bureau, ensuite je clique dessus et la une fenêtre libre office 
> s'affiche me demandant de mettre libre office dans " application".  une fois 
> fait quand je clique sur l'icone libre office, une petite fenêtre 
> "verifications de libre office" s'affiche et le chargement dure très très 
> très longtemps. Cela me pose problème, pourquoi une verification est 
> necessaire à chaque fois. Pourquoi ce n'est pas juste un icone où en cliquant 
> dessus on est instantanément sur la page traitement de texte ? 
> 
Suivez toutes les instructions de :
https://fr.libreoffice.org/get-help/install-howto/os-x/
cela devrait vous aider

Gérard

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy

Répondre à