C’est bien ça le problème, même les fois d'apres en cliquant dessus via l’icône 
du dock, ou direct dans application, les fenêtres verification et «  c’est une 
application web » s’affichent toujours !

> Le 2 déc. 2018 à 15:21, Thierry Jeanneret <[email protected]> a 
> écrit :
> 
> Bonjour,
> 
> Vous ne devez exécuter cette procédure que la première fois. Une fois que 
> LibreOffice s'est ouvert cette première fois, vous pouvez le démarrer 
> directement depuis son icône dans Applications. Vous pouvez aussi, lorsqu'il 
> est démarré, cliquer sur son icône dans le dock et dans les options fixer 
> l'icône. Ainsi vous avez LibreOffice sous la main, dans le dock.
> 
> Vous pouvez bien sûr démonter le disque d'installation et, si vous avez un 
> internet convenable, mettre le kit d'installation à la poubelle.
> 
> Thierry
> 
> 
> 
>> Le 2 déc. 2018 à 15:01, Marmorato Lucas <[email protected]> a écrit :
>> 
>> Justement je suis exactement les instructions du site mais une fois que j’ai 
>> mis libre office dans application, il y a une fenêtre vérification de libre 
>> office qui s’affiche systématiquement puis une autre fenêtre disant que « 
>> libre office est une application d’internet, voulez vous vraiment l’ouvrir ? 
>> » et la je clique et cela s’ouvre.
>> 
>> Mais pourquoi cela passe par autant d’étape pourquoi cela est aussi long, je 
>> ne comprends pas cela devrait être juste, je clique sur l’application et 
>> libre office s’ouvre! 
>> Vous cela se passe comme dans le deuxième cas ? Comme toute applications 
>> 
>> Envoyé de mon iPhone
>> 
>>>> Le 2 déc. 2018 à 14:49, Landron Gérard <[email protected]> a écrit :
>>>> 
>>>> Le 02/12/2018 à 14:20, [email protected] a écrit :
>>>> Bonjour 
>>>> 
>>> Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
>>> tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste
>>> reçoive une copie de votre réponse.
>>>> 
>>>> 
>>>> Email:: [email protected] 
>>>> Sujet:: telechargement 
>>>> OS:: MacOS X 
>>>> Version:: 6.0.x 
>>>> Question:: Bonjour
>>>> quand je telecharge libre office, cela met met un icone "lecteur de 
>>>> disque" sur mon bureau, ensuite je clique dessus et la une fenêtre libre 
>>>> office s'affiche me demandant de mettre libre office dans " application".  
>>>> une fois fait quand je clique sur l'icone libre office, une petite fenêtre 
>>>> "verifications de libre office" s'affiche et le chargement dure très très 
>>>> très longtemps. Cela me pose problème, pourquoi une verification est 
>>>> necessaire à chaque fois. Pourquoi ce n'est pas juste un icone où en 
>>>> cliquant dessus on est instantanément sur la page traitement de texte ? 
>>>> 
>>> Suivez toutes les instructions de :
>>> https://fr.libreoffice.org/get-help/install-howto/os-x/
>>> cela devrait vous aider
>>> 
>>> Gérard
>> 
>> -- 
>> Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire
>> Les archives de la liste sont disponibles à 
>> https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
>> Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy


-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy

Répondre à