C’est bien ça le problème, même les fois d'apres en cliquant dessus via l’icône du dock, ou direct dans application, les fenêtres verification et « c’est une application web » s’affichent toujours !
> Le 2 déc. 2018 à 15:21, Thierry Jeanneret <[email protected]> a > écrit : > > Bonjour, > > Vous ne devez exécuter cette procédure que la première fois. Une fois que > LibreOffice s'est ouvert cette première fois, vous pouvez le démarrer > directement depuis son icône dans Applications. Vous pouvez aussi, lorsqu'il > est démarré, cliquer sur son icône dans le dock et dans les options fixer > l'icône. Ainsi vous avez LibreOffice sous la main, dans le dock. > > Vous pouvez bien sûr démonter le disque d'installation et, si vous avez un > internet convenable, mettre le kit d'installation à la poubelle. > > Thierry > > > >> Le 2 déc. 2018 à 15:01, Marmorato Lucas <[email protected]> a écrit : >> >> Justement je suis exactement les instructions du site mais une fois que j’ai >> mis libre office dans application, il y a une fenêtre vérification de libre >> office qui s’affiche systématiquement puis une autre fenêtre disant que « >> libre office est une application d’internet, voulez vous vraiment l’ouvrir ? >> » et la je clique et cela s’ouvre. >> >> Mais pourquoi cela passe par autant d’étape pourquoi cela est aussi long, je >> ne comprends pas cela devrait être juste, je clique sur l’application et >> libre office s’ouvre! >> Vous cela se passe comme dans le deuxième cas ? Comme toute applications >> >> Envoyé de mon iPhone >> >>>> Le 2 déc. 2018 à 14:49, Landron Gérard <[email protected]> a écrit : >>>> >>>> Le 02/12/2018 à 14:20, [email protected] a écrit : >>>> Bonjour >>>> >>> Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à >>> tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste >>> reçoive une copie de votre réponse. >>>> >>>> >>>> Email:: [email protected] >>>> Sujet:: telechargement >>>> OS:: MacOS X >>>> Version:: 6.0.x >>>> Question:: Bonjour >>>> quand je telecharge libre office, cela met met un icone "lecteur de >>>> disque" sur mon bureau, ensuite je clique dessus et la une fenêtre libre >>>> office s'affiche me demandant de mettre libre office dans " application". >>>> une fois fait quand je clique sur l'icone libre office, une petite fenêtre >>>> "verifications de libre office" s'affiche et le chargement dure très très >>>> très longtemps. Cela me pose problème, pourquoi une verification est >>>> necessaire à chaque fois. Pourquoi ce n'est pas juste un icone où en >>>> cliquant dessus on est instantanément sur la page traitement de texte ? >>>> >>> Suivez toutes les instructions de : >>> https://fr.libreoffice.org/get-help/install-howto/os-x/ >>> cela devrait vous aider >>> >>> Gérard >> >> -- >> Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire >> Les archives de la liste sont disponibles à >> https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ >> Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy -- Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy
