|
Bonjour, me trompe-je ou la taille des polices a disparu du menu formatage de writer ! Chez moi, en lieu et place de la taille en chiffres j'ai ce bouton qui ouvre le menu
"caractères"... Pas très rapide pour rentrer une nouvelle taille non ? J'ai cherché dans les boutons à afficher mais... rien ! Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci d'avance Yvan |
- [users-fr] Taille des polices dans OOo 2.4 Yvan Vessiller
- Re: [users-fr] Taille des polices dans OOo 2.4 Chopin Sebastien
- Re: [users-fr] Taille des polices dans OOo 2.4 Landron Gérard
- Re: [users-fr] Taille des polices dans OOo 2.4 Yvan Vessiller
- Re: [users-fr] Taille des polices dans OOo 2.... Jean-Baptiste Faure
- Re: [users-fr] Taille des polices dans OO... Yvan Vessiller
qui ouvre le menu
"caractères"... 