Bonjour,
me trompe-je ou la taille des polices a disparu du menu formatage de writer !
Chez moi, en lieu et place de la taille en chiffres j'ai ce bouton qui ouvre le menu "caractères"...
Pas très rapide pour rentrer une nouvelle taille non ?
J'ai cherché dans les boutons à afficher mais... rien !
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci d'avance
Yvan

Répondre à