Yvan Vessiller a écrit :
Bonjour,
me trompe-je ou la taille des polices a disparu du menu formatage de
writer !
Chez moi, en lieu et place de la taille en chiffres j'ai ce bouton qui
ouvre le menu "caractères"...
Pas très rapide pour rentrer une nouvelle taille non ?
J'ai cherché dans les boutons à afficher mais... rien !
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci d'avance
Yvan
Bonjour,
je reviens avec un peu de retard avec du nouveau.
D'abord, je précise que je suis sous Win XP sp2...
Ensuite voilà ce que j'ai constaté :
J'ai installé OOo 2.4 sur 2 machines... mon PC de bureau et un portable.
Sur le premier, j'ai désinstallé OOo 2.3 après avoir sauvegardé le
dossier /share que j'ai recopié dans le répertoire OOo2.4. (comme je
l'ai lu dans un fil précédent !). Là je n'ai plus la fenêtre de la
taille des polices mais l'icône ci-dessus (en fait c'est l'icône du menu
"choix des boutons"
Sur le portable, j'ai fait une installation par-dessus l'ancienne
version.. et tout va bien.
Je crois donc que je vais tout virer et recommencer à zéro... mais c'est
quand même étrange non.
Voilà, merci pour vos réponses.. il faut que je vous laisse mais je
lirai vos réactions demain.
Bonne soirée à tous
Yvan
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]