Yvan Vessiller a écrit :
Bonjour,
me trompe-je ou la taille des polices a disparu du menu formatage de writer ! Chez moi, en lieu et place de la taille en chiffres j'ai ce bouton qui ouvre le menu "caractères"...
Pas très rapide pour rentrer une nouvelle taille non ?
J'ai cherché dans les boutons à afficher mais... rien !
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci d'avance
Yvan

Bonjour,
je reviens avec un peu de retard avec du nouveau.
D'abord, je précise que je suis sous Win XP sp2...
Ensuite voilà ce que j'ai constaté :
J'ai installé OOo 2.4 sur 2 machines... mon PC de bureau et un portable.
Sur le premier, j'ai désinstallé OOo 2.3 après avoir sauvegardé le dossier /share que j'ai recopié dans le répertoire OOo2.4. (comme je l'ai lu dans un fil précédent !). Là je n'ai plus la fenêtre de la taille des polices mais l'icône ci-dessus (en fait c'est l'icône du menu "choix des boutons" Sur le portable, j'ai fait une installation par-dessus l'ancienne version.. et tout va bien. Je crois donc que je vais tout virer et recommencer à zéro... mais c'est quand même étrange non. Voilà, merci pour vos réponses.. il faut que je vous laisse mais je lirai vos réactions demain.
Bonne soirée à tous
Yvan

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à