Chopin Sebastien a dit ce qui suit le 31/03/2008 23:47:
Yvan Vessiller a écrit :
Bonjour,
me trompe-je ou la taille des polices a disparu du menu formatage de writer ! Chez moi, en lieu et place de la taille en chiffres j'ai ce bouton qui ouvre le menu "caractères"...
Pas très rapide pour rentrer une nouvelle taille non ?
J'ai cherché dans les boutons à afficher mais... rien !
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci d'avance
Yvan

Je n'observe pas ce dysfonctionnement sur mon OOo 2.4.0 (GNU-Linux Mandriva 2008.0). La taille de la police est bien directement sélectionnable via le clic-droit, ou bien encore à droite du choix de la police.

Sébastien
Pas de problème non plus avec XP Home Sp2 ; même après avoir dé-sélectionné, puis re-sélectionné la taille dans "boutons visibles"

Lenny



---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à