Le lundi 31 mars 2008, Yvan Vessiller a écrit :
> Bonjour,
> me trompe-je ou la taille des polices a disparu du menu formatage de
> writer !
> Chez moi, en lieu et place de la taille en chiffres j'ai ce bouton qui
> ouvre le menu "caractères"...
> Pas très rapide pour rentrer une nouvelle taille non ?
> J'ai cherché dans les boutons à afficher mais... rien !
> Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
> Merci d'avance
> Yvan

pas de problème chez moi. En regardant les boutons visibles avec la petite 
flèche qui se trouve au bout de la barre d'outil formatage, le bouton "taille 
de police" est-il bien coché ?
Quelle est le système d'exploitation et l'installation est-elle une mise à 
jour ou une installation nouvelle ?

Gérard

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à