Jean-Baptiste Faure a écrit :
Le Mardi 1 Avril 2008 19:55, Yvan Vessiller a écrit :
..........
Bonjour,

Bonsoir,

je reviens avec un peu de retard avec du nouveau.
D'abord, je précise que je suis sous Win XP sp2...
Ensuite voilà ce que j'ai constaté :
J'ai installé OOo 2.4 sur 2 machines... mon PC de bureau et un portable.
Sur le premier, j'ai désinstallé OOo 2.3 après avoir sauvegardé le
dossier /share que j'ai recopié dans le répertoire OOo2.4. (comme je
l'ai lu dans un fil précédent !).

Pas une bonne idée ça ! Dans le dossier /share on trouve des choses qui sont partagées par tous les utilisateurs comme des dictionnaires, des autotextes, des fichiers d'autocorrection et la gallery mais aussi d'autres choses plus ésotériques. Récupérer celà ça peut se faire sans dommage si on sait quoi prendre. De là à recopier le répertoire /share entier, il y un saut que je ne ferais pas.

Je pense que cela explique tes déboires.

JBF
j'ai bien vu ça comme ça aussi.... Je vais donc repartir à zéro... ça m'apprendra à être trop prudent ! Jusqu'à maintenant je faisais mes mises à jours sans désinstallation et là, j'ai suivi les conseils d'un autre fil ... et voilà !
Merci quand même et à bientôt
Yvan

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à