Debouzy a écrit :
Bonjour,
C'est bien la barre d'outils que je cherche.(appelée aussi me semble-t-il, dans le 
tutoriel, "barre d'instruments").
Mais je n'ai pas de pictogramme avec cette petite flèche bleue dont il est question aussi 
dans le tutoriel; même après une "réparation".
Je ne serais pas étonné que mon problème soit là.
(J'ai Window xp Ed familliale).
A suivre donc Amicalement
Il faut rendre visible le bouton "courbe"forme remplie ou non
en cliquant à droite de la barre d'outils de dessin (dans la zone contenant le petit triangle noir)

Cordialement.

--
Gérard

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à