Bonjour, C'est bien la barre d'outils que je cherche.(appelée aussi me semble-t-il, dans le tutoriel, "barre d'instruments"). Mais je n'ai pas de pictogramme avec cette petite flèche bleue dont il est question aussi dans le tutoriel; même après une "réparation". Je ne serais pas étonné que mon problème soit là. (J'ai Window xp Ed familliale). A suivre donc Amicalement
- [users-fr] Draw problème de forme toujours remplie... Debouzy
- Re: [users-fr] Draw problème de forme t oujou... Francis Wintzenrieth
- Re: [users-fr] Draw problème de forme t o... Henri Boyet
- Re: [users-fr] Draw problème de forme... Debouzy
- Re: [users-fr] Draw problème de f... Patrick
- Re: [users-fr] Draw problème... Debouzy
- Re: [users-fr] Draw prob... Patrick
- Re: [users-fr] Draw ... Debouzy
- Re: [users-fr] Draw prob... Rémy Petit
- Re: [users-fr] Draw ... Patrick
- Re: [users-fr] Draw ... Debouzy
- Re: [users-fr] Draw ... gerard
- Re: [users-fr] Draw problème de forme tou... Debouzy
- Re: [users-fr] Draw problème de forme... Laurent BALLAND-POIRIER
- Re: [users-fr] Draw problème de f... Patrick
- Re: [users-fr] Draw problème... Debouzy
- Re: [users-fr] Draw prob... Michel Cauchois
- Re: [users-fr] Draw prob... Rémy Petit
