Pourquoi ne pas importer directement dans OOo Calc ?
1 - ouvrir un nouveau fichier Calc
2 - faire F4 puis connecter la Base et la Table
3 - sélectionner tous les enregistrements et cliquer sur l'icône
Données dans le texte
J'avais cherché ça mais l'icône en question reste imperturbablement
grisée.
En revanche j'ai découvert qu'il était possible (et fort rapide) de
faire un glisser-déposer depuis la table dans le navigateur vers la
feuille Calc.
Robert
Oui, tout à fait.
Le glisser/déposer fonctionne aussi avec une vue ou une requête.
Pour la barre d'icônes, voir cette FAQ peut être :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/FAQ/Writer/124
J.M
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]