Bonjour,
Sur le site de Christian,il y a une page spéciale sur les fonctions gérant le temps avec leurs avantages et inconvénients :
http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=DebFonctions02
J.M

Thomas De Contes a écrit :

bonjour :-)

comment la fonction "MAINTENANT()" fonctionne, exactement ?
j'arrive pas à comprendre à quel moment ça se met à jour exactement


je cherche qqch qui me permette d'écrire en qqes clics l'heure qu'il est au moment où je clique, mais qu'en suite ça ne bouge plus c'est très important que ça soit fiable et qu'on ne puisse pas "mettre à jour" les heures par inadvertance

est ce que c'est possible ?





---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à