Le 27 sept. 08 à 17:34, Jean Michel PIERRE a écrit :

Bonjour,
Sur le site de Christian,il y a une page spéciale sur les fonctions gérant le temps avec leurs avantages et inconvénients :
http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=DebFonctions02

merci bcp :-)
c'est très intéressant, j'ai appris pleins de trucs :-))

mais j'ai rien trouvé qui réponde à ma question :-(


Thomas De Contes a écrit :

bonjour :-)

comment la fonction "MAINTENANT()" fonctionne, exactement ?
j'arrive pas à comprendre à quel moment ça se met à jour exactement


je cherche qqch qui me permette d'écrire en qqes clics l'heure qu'il est au moment où je clique, mais qu'en suite ça ne bouge plus c'est très important que ça soit fiable et qu'on ne puisse pas "mettre à jour" les heures par inadvertance

est ce que c'est possible ?

par exemple, ça me dépannerais bcp de pouvoir copier le résultat de la formule, et de la coller comme texte dans la cellule d'à coté mais à chaque fois que j'ai essayé de faire un copier-coller, ça a collé la formule ...

donc je n'ai rien trouvé de mieux pour l'instant que de recopier le résultat au clavier ... :-/


--
Téléassistance / Télémaintenance
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à