Le 4 oct. 08 à 00:34, lutch a écrit :
Bonjour,
et avec collage spécial/valeurs, est-ce que c'est bon ?
je ne vois pas de "valeurs" dans "collage spécial"
c'est récent ?
Si oui, il est alors intéressant d'attribuer à cette commande un
raccourci clavier significatif et tout ira pour le mieux je pense.
comment on fait ça ?
C_Lucien
Thomas De Contes a écrit :
Le 27 sept. 08 à 17:34, Jean Michel PIERRE a écrit :
Bonjour,
Sur le site de Christian,il y a une page spéciale sur les
fonctions gérant le temps avec leurs avantages et inconvénients :
http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=DebFonctions02
merci bcp :-)
c'est très intéressant, j'ai appris pleins de trucs :-))
mais j'ai rien trouvé qui réponde à ma question :-(
Thomas De Contes a écrit :
bonjour :-)
comment la fonction "MAINTENANT()" fonctionne, exactement ?
j'arrive pas à comprendre à quel moment ça se met à jour exactement
je cherche qqch qui me permette d'écrire en qqes clics l'heure
qu'il est au moment où je clique, mais qu'en suite ça ne bouge plus
c'est très important que ça soit fiable et qu'on ne puisse pas
"mettre à jour" les heures par inadvertance
est ce que c'est possible ?
par exemple, ça me dépannerais bcp de pouvoir copier le résultat
de la formule, et de la coller comme texte dans la cellule d'à coté
mais à chaque fois que j'ai essayé de faire un copier-coller, ça a
collé la formule ...
donc je n'ai rien trouvé de mieux pour l'instant que de recopier
le résultat au clavier ... :-/
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
--
Téléassistance / Télémaintenance
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]