J'ai hélas commandé sur mandrake store cxoffice, disponible en
téléchargement. Après une semaine, je n'ai qu'un lien invalide pour le
téléchargement, et un compte bancaire allégé de 45 euros.
Deux mails au service clients sans aucune réponse....
Un suivi de commandes qui ne suit rien du tout...

Bref, je pense que si la société mandrake veut survivre, c'est par les
services et les ventes de logiciels associés que sa situation
financière s'assanira. Le modèle économique du llibre peut très bien
fonctionner avec une partie gratuite et une partie qui apporte un plus
payante.
Un tel bordel dans leur mandrakestore ( et je ne suis pas le seul à y
être confronté vu les posts sur cette liste ) ne peut que leur prêter
préjudice. La délivrance d'un logiciel par téléchargement s'effectue en
moins d'une heure sur la plupart des sites de ventes de logiciel.
La prochaine fois, je m'abstiendrais de commander chez eux.

Le nouveau pdg ferait surement bien d'y  mettre son nez.

Dommage.

Michel Gosse
[EMAIL PROTECTED]
Clef pgp disponible sur