Le Jeudi 14 Août 2003 05:06, Alain a écrit :

> Disons que tu es vraiment très mal placé pour avoir un jugement objectif,
> hein ;-)

Disons que je ne vois pas pourquoi. J'ai utilisé Debian pendant un certain
temps (6 mois environ), mais je suis revenu à Mandrake pour pas mal de
raisons que je t'expliquerai si tu veux.
Toujours est-il que c'est les intégristes du libre qui lui font le plus de
mal à mon très humble avis.

A+

Aurélien

P.S.: Si tu faisais référence au fait que j'ai été en stage chez MDK, sache
que c'est fini depuis longtemps...
--
http://gauret.free.fr