Basile Starynkevitch, on 2024-01-25:

> Dans les cas où (avec Debian sous X11) on souhaite insérer occasionellement
> un caractère UTF-8 qui n'est pas au clavier, il est possible de lancer
> /usr/bin/charmap (du paquet gucharmap) et de faire du copier-coller, par
> exemple pour ⁂ ou ∀

charmap fonctionne également avec Debian sous Wayland (testé
avec sway dans sid).

> Et GNU emacs peut aussi être utilisé (avec M-x insert-char).

Vi IMproved fournit également un moteur assez complet avec la
commande <C-k>XY, voir :help digraph.  ;)

Bonne nuit,
--
  .''`.  Étienne Mollier <emoll...@debian.org>
 : :' :  pgp: 8f91 b227 c7d6 f2b1 948c  8236 793c f67e 8f0d 11da