Je voulais juste signaler mon agacement à la lecture du texte.
Beaucoup d'amendements me semblent peu clairs,
Et pour ce cas il y aurait même une contradiction.
Désolé je ne l'avais pas pris en ce sens fort justifié.

La décompilation d'un fichier exe en code assembleur est à ce qu'il
Me semble TOUJOURS possible donc c'est aberrant de créer un amendement
là-dessus.
Encore d'accord, mais n'oublie pas que ce sont des politiciens qui ne connaissent de l'informatique que le nom.

De plus, à partir du moment que le code source est fourni,
Nul besoin de permettre la décompilation d'un code quelconque pour
permettre une recherche
Dans ce code.
Alors ??
Leur amendement est idiot, donc comme d'hab il parlent sans savoir de quoi ils causent.

Je ne comprends non plus "le touche recherche es possible" [..] "DONC sa
décompilation."
Que signifie ce donc ?
Je pense devoir appendre le language politicien ou trouver une décodeur ad'hoc.

En plus, il ne s'agit évidemment pas de la décompilation du code source
mais du code compilé.
Donc le texte comporte à mon sens au moins une ambiguïté, voire une
contradiction.
Les 2 mon général !

Je devine ce que les auteurs du texte ont voulu dire, c.à.d que le code
source, avec la documentation associée,
Doit être fournie.
Il faudrait le vérifier, mais il me semble que c'est déjà ce qui
s'applique aux US et aussi ce qui est prévu en Europe.
Au quel cas cet amendement est inutile, pour le moins.
Une entreprise au US bien connue ne fournit aucune information (le singulier est volontaire) sur ces produits.
Alors pourquoi l'imposer aux européens ?
Pour que les US s'approprient du code et le revendent le plus cher possible ?
Les US deviennent très agaçants (en restant poli) de vouloir imposer leur volonté sur 98% du reste du monde.
Quand je pense à certains pays du tiers monde qui n'auront pas droit aux médicaments qui peuvent les sauver à cause de la décision d'un individu restreint intellectuellement, j'en ai le haut le coeur.

Voilà,
Tout ça juste pour dire que quand je lis des choses de ce genre, ça me
fait peur !
Moi ça me révolte !!!!!

Alain