Salut à tous !

Marc Siramy wrote:

ok,
tu viens de m'apprendre quelques trucs la :-)
Ton analyse me plait bien et j'en prends bonne note.

Je fais ce que je peux : je ne suis pas analyste politique ni juriste. J'essaye juste de me tenir un peu au courant et d'éviter les réactions épidermiques - même si, parfois, c'est tentant, non de d'là ! Maintenant, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit : je pense qu'il faut que nous restions vigilant à ce qu'il se passe, tout n'est pas joué.

A bientôt.

Le Farfadet Spatial