Jean François Pion signe ses mails avec le texte ci-dessous , que je connaît
et partage depuis près de vingt an.
Ce texte s'applique a tout ce débat sur le diedre

*"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici,
nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne
sait pourquoi !" *

Répondre à